Le grand rush

  • Par docjunior
  • Le 01/06/2016
  • Commentaires (0)

5 jours, 120H heures. (Allez je vous épargne les minutes et les secondes ;-) ! C'est tout ce qu'il me reste pour apprendre le programme de 3 matières. Le rush, la course contre la montre dans cette arène de la P2 (absolument pas comparable à l'immense cirque de la P1. Non je ne fais pas du cinéma, la P1 c'est bien pire que Gladiator). En tout cas moi, il n'empêche que suis pas dans la merde, pas du tout ! Surtout quand on trouve toujours le moindre pretexte pour ne pas travailler. Entre les réseaux sociaux et surtout Roland Garros en ce moment c'est pas gagné ! (oui je suis un grand fan de tennis ^^)

Mais on va faire en sorte que tout se passe pour le moins mal le mieux. Le plus frustrant dans tout ça c'est que je n'ai absolument plus le temps de m'occuper du blog, d'écrire des articles alors que j'en ai tellement en tête. Le pire étant qu'avec les magnifiques billets de Birth sur l'espace participatif, ça m'a encore plus donné envie de sortir la plume. Mais les exams m'en empêchent, du moins pour l'instant. Et oui la cardio, la pneumo, la nutrition et l'uro-néphro m'appellent. C'est pourquoi je vais retourner travailler et vous laisser en guise de compensation un billet écrit il y a longtemps sur le stage infirmier !

En tout cas j'en profite pour remercier encore une fois tous ceux qui ont laissé des commentaires juste A-DO-RA-BLES sur ce dernier article, ça fait juste ultra plaisir (j'ai cru avoir une crise cardiaque de bonheur presque ^^) et ça m'a encore plus donné envie d'écrire. Je pense m'inscrire au site de fanfiction pendant les vacances pour entamer le récit des 100èmes Hunger Games avec une expiation de folie ! Et oui j'adore l'univers de Suzanne Collin mais je suis impressionné devant cette tâche qui promet d'être autant passionnante qu'hardue avec un nombre si élévé de personnages, d'histoire s'entre mélant, parfois dans la violence. Mais promis, je laisserai un petit lien quand j'aurai posté quelques chapitres !

Ps le prochain article de Birth sera surement publié la semaine prochaine pour laisser le temps à tout le monde de lire les 2 premiers. Et puis ce qu'on attend est d'autant plus désirable et apprécié non ? Je sens déjà les soupirs d'impatience de tout le monde mais promis vous l'aurez bientôt cet article toutefois plus sombre que les derniers, plus dans l'analyse et l'introspection mais tout autant passionant !

 

Bon sur ce au boulot Doc Junior !

épreuve travail études examen

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

×