Quelques nouvelles du jour

Coucou

Coucou toi ! Oui toi là ! Je te vois ou plutôt je t'immagine ! Toi qui vis ma vis de l'autre côté de l'écran ! Toi qui me suit dans mes aventures et dans mes études ! Toi qui suit mes peurs, mes colères, mes découragements mais aussi mes joies, mes anecdotes. Toi à qui je me confie sur ce blog et à qui je raconte des choses que je ne dirai même pas à ma propre famille ! Toi qui m'est si spécial ! Je voulais te remercier de me suivre et m'accompagner. J'espère je suis assez intéressant pour te maintenir les yeux rivés devant l'écran ! Et justement vu qu'aujourd'hui il m'est arrivé plein de trucs j'avais envie de t'en parler rapidement dans ce billet éclair ! Peut-être parce vu que j'en ai vu de toutes les couleurs, je suis d'humeur colorée ! C'est bon t'es prêt à l'explosion de couleurs ? Alors allons y, stimulons tes cônes et tes batonnets !

Nouvelles ! Demandez les nouvelles toutes fraiches du jour ! Demandez la nouvelle ! 

J'ai écris ça directement à la suite du billet sur les parrainages 1/2 (c'est à dire juste maintenant !).

Sinon à la fin des cours (vers 18H) les D1 sont passés nous présenter la petite vidéo sur le WEI. Tout est calme et tranquille jusqu'à le fameux "allez tous vous faire foutre" que j'avais dit bourré l'autre fois. Grosse ovation des P2 à cet instant. Et moi qui me fais tout petit, si j'avais pu, je me serai fait plus invisible qu'une mitochondrie (2µm selon mes cours de paces). Puis les images plus trash les unes que les autres qui s'enchaînent ! Et la prochaine vidéo annoncera les targets pour le WEI, je crois que c'est DE-FI-TI-VE-MENT terminé pour moi. Aucun doute je suis fiché et tout désigné. Je suis sûr d'être target, et ça me fait fliiiiiiiper !  

Bon de toute façon quoi que je fasse, c'est fini et mort. Autant aller creuser ma propre tombe au cimetierre et m'y enterrer... J'espère juste pas finir en coma éthylique (ce serait bête pour vous du coup, plus de blog sinon) ou aux urgences parce que j'ai vraiment très peur. Horriblement peur ! Effroyablement peur même ! D'accord je l'ai un peu cherché je l'avoue mais pas tant que ça non plus ! On verra bien de toute façon puis au pire ça me fera un truc de plus à vous raconter sur le blog ! 

C'est marrant mais j'ai l'impression de le dire à chaque fois, il se passe tant de choses pour l'instant que je n'ai pas du tout le temps de poster quoi que ce soit sur les autres sujets !!! Et sur la P2 j'ai déjà quelques semaines de retard ! Il faut que j"écrive la suite des parrainages, que je vous parle de toutes les différentes soirées à thème, des dîners presques parfaits, du syndrôme post P1, de l'inoubliable vente de gâteaux, de mon travail au tutorat ! Et j'aimerai également écrire sur l'esprit P2 : ce que ça fait de ne ne plus être en paces mais dans une promotion qui s'entre aide, d'avoir une vie sociale à nouveau et de profiter de la vie tout simplement (je n'ai jamais été aussi épanoui hormis cette histoire de WEI qui me tracasse, on peut profiter à nouveau de la vie en P2) etc... 

Et quand j'aurai fini tout ça (si j'y arrive un jour) il y aura eu entre temps le mini show P2 qu'on va essayer de faire mercredi prochain aux paces (et c'est moi qui tente d'organiser cette surprise sur facebook ^^) et le terrible weekend-d'intégration. Autant dire que j'ai du pain sur la planche non ? Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai les liens internes du site à faire (les petits "lire la suite", "retour au blog" et "billet suivant" qui prennent un temps fou. Et j'ai un peu la flemme aussi je l'avoue (désolé pour mes plus fidèles lecteurs, du coup vous n'en profitez pas). Alors la paces et mon stage infirmier ? Ils attendront que ça se calme un peu ! 

Et tant que j'y suis à me répéter oubliez pas d'aimer le facebook ("oui oui c'est bon arrête de vous saouler avec ça on le sait", dak c'est promis c'est l'avant dernière fois que je le fais ^^) et de répondre au sondage au sujet du blog sur cette page (voire même d'y laisser un petit message sait-on jamais) !

Voilà il est 2H00 du matin (et j'ai très envie d'aller dormir) donc pour une fois je poste mardi au lieu de lundi matin ! Je suis rentré de la BU (bibliothèque universitaire) tout à l'heure (enfin à 22H) et comme j'ai été un peu lent à partir à la fermeture, j'ai failli m'y faire enfermer à clé pour y passer la nuit. Panique totale ! Décidément, entre le train, la vidéo du WEI où j'apparai ce qui est un signe annonciateur de mauvais augure pour moi et l'enfermement à la BU évité de justesse, cette journée a été très riche en émotions ! Activation du système sympathique cholinergique donc, ah moins qe ce ne soit le parasympathique adrénergique (ou cholinergique je sais plus) ? Bref je hais ces cours !!!

A la semaine prochaine !

Doc Junior

programme P2 souffrance

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

×