Une marche au dessus, un pas en avant

  • Par docjunior
  • Le 09/07/2016
  • Commentaires (2)

 

Je grimpe, j'avance. Je poursuis, l'avance. Vers quoi au fait ? Je ne sais pas trop encore. Je n'ai pas décidé, j'attends d'avoir pu observer ici et là, par là bas et par ici. Mais je continue à gravir. Vers ou ? Vers quoi ? Qu'importe ! Que ce soit cet immense glacier de ma destinée, ou tout simplement les marches de cet infini escalier. Car comme la connaissance, tu as à peine fini d'atteindre un pallier que 10 autres se sont immédiatement créés !

Je viens à présent d'atteindre le 3ème pallier. Le futur dans les yeux lointains de ma destinée, le passé durement encaissé. Muscles des cuisses fatigués et endoloris et pourtant prêt à continuer. Sans fin, sans cesse prêt à repartir sans se relâcher. Car cette vocation, je ne suis pas pret de la laisser s'en aller. Je le garde, au fond de moi et de mon coeur, doux mais puissant carburant dans mon avancée.

 

Un parcours dont je suis fier. Fier d'avoir passé tous ces palliers. Le premier fut extremement ardu et compliqué, il aura fallu s'arreter. Descendre pour mieux remonter. Le deuxième quand à lui ne fut par pour autant si aisé. Je l'ai grimpé à vitesse variable, par à coup, surtout à l'approche de ce 3ème pallier. Se dresse à présent le 3ème niveau. Je suis prêt je vais l'affronter ! Marche après marche, pas après pas. Croyez-moi je ne suis pas prêt de m'arrêter !!!

D1 persévérance études P2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

docjunior
Haha non, nous apparemment on a la chance de pouvoir déjà en faire 3 semaine de médico technique et 3 semaine de sémiologie mais merci pour le mot ;-)
Et techniquement on va en faire plus qu'en P2 donc oui ça va être sympa !
Embryon médical
  • 2. Embryon médical (site web) | 09/07/2016
Bravo pour ton passage en D1 ! Tu vas voir c'est une année beaucoup plus sympa que la P2 avec le début des stages :D (si tu commences les stages en D1, je sais que ce n'est pas le cas de toutes les facs)

Ajouter un commentaire

×