Créer un site internet

Une sacré belle double saucée

Et voici parti en vacances direction Nice !



Comme a mon d’habitude je pars au tout dernier moment parce que je traine à préparer tout mon bric à brac et voilà que le Dieu de la météo décide de lancer une averse de la mort pile au mauvais moment rahh !

Pas une petite pluie mais une inondation, pas quelques pleurs célestes mais un torrent de larmes divines. Ma petite inondation personnelle, ce qui n’est que justice histoire d’équilibrer le karma avec ces pauvres allemands et belges qui ont connu le déluge il y a peu.

Enfin bref, me voici arrivé à la gare trempé, frigorifié, dégoulinant de partout, les chaussures transpercée en ayant marché dans les ruisseaux urbains. Et comme j’étais à la bourre pour changer et bah je ne pouvais pas me permettre de perdre une seule seconde en attendant que passe l’orage.

Et re pas de bol, une fois arrivé dans le train, aucune toilette de disponible du 1er au dernier wagon si bien que je suis obligé de me changer entre 2 sièges histoire de me mettre un peu au sec. Bon pour l’intimité on repassera !

Déjà que la veille j’avais conduit en rentrant d’un mariage (première fois que je pars en voiture aussi loin sur un trajet inconnu ^^) sous des trombes d’eau ou l’on ne voyait pas à 30 mètres sur des petites routes sinueuses de campagne.

Bon j’espère que cet épisode ne se reproduira pas de sitôt !

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire