Caramba !!!

Que dit un mexicain quand il voit un accident de car couché sur le bas côté ?
Et oui.... vous l'avez deviné : Caramba !!! (Car en bas).

Bon je sais que mon humour piquant vous avait manqué hein ;-) Alors je profite de cette mini pause de 5 minutes dans mes révisions pour vous écrire cet article miniature (prenez des loupes hein, ya pas grand chose à se mettre sous la dent !).

Mouaahaaaaaa ça piiiiqqueee appelez les pompiers !!!!

 

Il me reste à J-3 4 cours de CBH à apprendre, puis tout est à relire (bien sûr j'ai oublié la moitié de ce que j'ai appris en un tour alors j'ai chaud aux fesses là pour ne pas dire autre chose ^^). Va falloir speeder et puis ya les annales à faire ainsi que l'appareil respiratoire (+ ses annales) à terminer. Là aussi à J-4 il me manque encore 3 cours et je dois tout relire pour appronfondir. Je sens que je vais me faire une nuit blanché pré exam du 29 et rebelotte pour le 30 haha.

 

Enfin, en tout cas je pense arriver mieux préparé que je ne l'étais quand je les ai (lamentablement ?) échoué. Sauf qu'en médecine ça ne rigole pas ! Je me rate sur une, UNE SEULE PUTAIN DE MATIERE, et je dois tout repasser (en redoublant) l'année d'après. Alors je ne veux pas prendre de risques ! Le moins possible en tout cas. Et dire que j'ai des amis qui ont 3,4,5 (ça va jusqu'à 7 dans la promo) rattrapages. Mais comment font-ils ?!!! EN tout cas l'année prochaine j'essayerai d'être plus sérieux car me faire sucrer deux semaines de vacances, l'addition est des plus salées !!! Surtout quand je vois les photos des autres de la promo en train (non pas la gare, bouh je sors !!!) de se la couler douce !

 

Bon c'est pas tout mais moi j'ai ma CBH et ma pneumo à réviser alors on se dit à bientôt, prochain article qui arrive sera celui de Birth et il comporte une petite surprise à la fin ! Laquelle ? Tsss j'en dis pas plus sinon ce ne sera plus une surprise hein !

épreuve études

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

docjunior

Haha j'ai ris (si si merci pour la blague ^^) ! Et merci pour les encouragements !

Petite-cuillère
  • 2. Petite-cuillère | 26/06/2016

Est-ce que tu connais la discussion entre une tasse de thé et un cendrier dans un ascenseur ?
"je veux monter !" dit la tasse
"je veux descendre !" dit le cendrier
(ça c'est pour élargir ton panel de blagues nulles, si tu ne la connais pas).

Blague à part
On sent tout le stress des révisions en toi, le gavage de cours à grande bouchée pour en laisser le moins possible dans l'assiette. Il va finir par rentrer, l'appareil respiratoire. Le sprint est sans doute un exercice plus stressant que le marathon mais l'un comme l'autre te font franchir la ligne d'arrivée !
Mais la fin approche ! "This is the end" comme dirait Birth (je crois que je vais avoir cette musique dans la tête à la fin de chaque exam dorénavant).
Et puis, ces autres de la promo qui ont fini et se la coulent douce n'ont peut-être pas passé du temps à s'investir dans le tutorat ou à créer un blog et écrire des articles. C'est une belle année de P2 que tu as derrière toi (même si je comprends que ces derniers instants de révisions intensives te fassent souhaiter de t'organiser autrement l'an prochain !)
Bon courage Doc Junior, et m**** !

Ajouter un commentaire

×