Non je ne suis pas mort

  • Par docjunior
  • Le 23/05/2016
  • Commentaires (2)

Oulà mais que nous prépare t-il encore ce Doc Junior ? Je vous rassure non pas une histoire d'horreur à vous glacer le sang et vous empêcher de dormir la nuit (mes billets sur la P1 suffisent n'est-ce pas ^^).

Il s'agissait juste de donner quelques signes de vie. Mouahaha je ne suis pas encore mort ou enterré, je suis coriace !

 

Alors quoi d'neuf depuis la dernière fois ?


Oups désolé je me suis senti obligé de la faire. Rassurez vous j'ai autant honte de cette blague (si on peut appeler ça ainsi) que vous

 

Et bien pas mal de choses justement. On a passé l'exam de pneumologie que j'ai eu tout juste je pense (reste la partie dossier) et la cardio mais là je suis limite. Reste à venir le 5 juin les dossiers de 4 matières. LE MÊME JOUR !!! Non je ne suis pas encore mort mais je vais pas tarder à décéder ! * se tire une balle dans la tête *

 

Petit post facebook à la veille de l'exam de cardio où j'ai du faire une nuit blanche pour rattraper tout mon retard. Par contre ce sont les perspectives de réussite sur cet exam qui sont plutôt noirs ! J'ai interêt à gérer les dossiers !

 

Rahlala Doc Junior que de pessimisme et au boulot ! Puis le 16 j'ai mon examen de Master de Biochimie (oui il a été décalé) pour finir fin juin avait le rattrapage de CBH et de toutes les matières que je vais foirer d'ici là.

Puis début juillet les vacances ! Dire que nos PACES finissent à la fin de cette semaine, pour peu j'y retournerai bien. Oh wait. Non en fait on va pas exagérer non plus hein ! Et puis c'est pas comme si j'avais eu une année entière de vacances hein, non pas du tout x)

Début juillet je vais surement essayer de me trouver un stage chez mon médecin généraliste. Je ne veux pas forcément devenir omni praticien mais ce serait surement l'occasion d'apprendre plein de choses. Et apparement on a pas de stage en médecine générale durant notre cursus donc c'est d'autant plus l'occasion !

 

Après pour choisir ma spé j'en ai absolument aucune idée là pour l'instant (pour moi l'ECNi est aussi loin que des 6ème du bac, ou presque haha) mais je verrai en fonction des différents stages.

 

Tiens en parlant de stage je suis en train de remplir des tonnes et des tonnes de documents pour les échanges IFMSA, questionnaires, lettres de motivations, conditions à signer etc. C'est du boulot mais j'ai vraiment envie de le faire ! C'est à rendre pour le 30 mai au plus tard alors faut se bouger un minimum !

Quoi de n'oeuf encore ?

 

Oh oui je peux voir vos têtes en train de se secouer de honte. J'avoue que j'ai du descendre encore plus bas dans votre estime. Désolé ^^

 

Demain il y a une réunion de fin d'année du tuto (suivi d'une soirée) mais étant rentré chez moi pour les révisions je n'y assisterai pas. Ce qui ne m'a pas empêché de transmettre tout ce que j'aurai voulu dire au bureau. Et j'espère que les choses vont bouger car si notre tuto est pas mal il pourrait être largement amélioré. Et c'est ce qui se passe d'année en année.

Je vais essayer de faire un peu de sport, piscine, footing car vendredi dernier j'ai compris après un match de foot suivi d'atroces courbatures sur 2 jours entiers qu'il faudrait ptet en faire plus régulièrement. Le moment ou tu bouges et que tout ton corps te dit de surtout rester immobile ^^

 

Ah tiens écrire tout ça m'a donné envie de continuer. Je sens que vous aurez également le droit à un petit billet suplémentaire ce soir ! J'ai tellement de sujets possibles (que j'avais déjà évoqué dans d'autres billets) que je pense traiter pendant les vacances d'été. 

Ah bah tiens vu qu'on parlait d'histoire d'horreur plus haut je vous propose de continuer sur le récit de ma paces * rire sadique résonnant sur tout le blog, parcourant les lignes et les mots et s'infiltrant par vos yeux dans votre cerveau et vos pensées. Ça y est vous êtes sous mon contrôle le plus total MOUHAHAHA !!! *

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

docjunior
Tout à fait !
Cat
Rien de tel que du sport pour se ressourcer et lâcher prise...peut-être un peu de yoga en plus

Ajouter un commentaire

×