Détente post exam

Detente

Et ouuuiiii !!! Les exams sont passés ! Enfin !

Et du coup c'est l'occasion de se redétendre ! Footing entre amis, piscine, ping-pong, séries, soirées entres amis où j'ai légèrement mal fini (un tout petit peu hein) ou soirées posées comme hier où j'ai invité mes potes chez moi à manger. Apéro puis entrée puis 3 plats (petits légumes : courgettes, endives caramélisées, poivrons grillés, oignons et ail le tout mijoté et confit miaaam et une bonne omelette au fromage) puis double dessert (galette des rois au pomme et son petit cidre fermier puis un gateau au chocolat). Une vraie orgie quoi. C'est cool vraiment ces petites soirées sans alcool ça change vraiment !

Et là ce soir on va au ciné voir les 8 salopards et on enchaîne sur Star Wars la semaine prochaine (et oui perso, j'ai pas encore eu le temps de le voir et j'ai teeelllement hâte).

Et sinon petite anecdote : Il n'y a pas eu que nous pour faire des soirées post exam. Et chez quelqu'un un P2 a mal finit, très mal, tout bleu (cyanosé en terme médical) et appel du samu. Le lendemain, un autre P2 est venu le voir à l'hôpital. Et il ne s'est pas embêté ! Oh ça non !!! Il a mis sa blouse puis est parti demander à un médecin où se trouvait la cellule de dégrisement ! Remarque l'avantage d'être en blouse, on ne lui a pas posé de question et il a pu aller le voir sans encombres. Mais c'était euh... osé on va dire.

Enfin au niveau des futurs billets, je fourmille d'idées ! Et là j'ai un peu plus de temps donc je vais m'y mettre ! Déjà les billets plus pénibles sur la nutrition, l'hémato immuno et la CBH. Puis des billets sur nos cours de communication, des réflexions aussi (vous l'avez surement remarqué, j'ai encore ouvert une catégorie) et un billet pour vous parler de mes stages et mon état d'esprit avant de les attaquer !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

docjunior

Cool, je vais lire ça de suite ;-)

merlin

Ahah c'est toujours bien l'après exam ! :D détend toi bien ;-)

J'ai enfin eu le temps de rédiger mon petit article sur les Liebster Award ! Je te laisse le lien si tu veux y faire un tour : http://etude-medecine.fr/liebster-award/

A bientôt :-)

Ajouter un commentaire

×