Ma mini Bibliothèque médicale rien qu'à moi

  • Par docjunior
  • Le 08/07/2019
  • Commentaires (0)

                                                    

Jvous dis chez moi il y a une vrai mini bibliothèque de livres médicaux ! C’est la folie ! J’ai limite de quoi empiler une fois et demi ma taille ^^

Vous cherchez un bouquin ? Cherchez plus c'est chez moi ! Miam le petit rat de bibliothèque va avoir de quoi nourrir sa matière grise (bon ce que vous savez pas c'est qu'il est un peu contraint et forcé et qu'il a pas le droit à l'indigestion mais bon ^^)


Bon j’en rigole mais quand je la regarde je me dis que ce sont des centaines d’heures passé à réviser et des milliers d’heures de boulot à venir !

J’ai trouvé le meuble sur le boncoin pour 15 euros.

A la base je comptais le porter moi-même du vendeur à chez moi (soyons fous ^^) sauf que ce dernier m’a conseillé de venir à deux. Heureusement qu’il a tempéré mes ardeurs car franchement tout seul c’était infaisable ! Mais qu’est ce qui m’est passé par la tête sérieux ^^.

A vrai dire même à deux on a eu du mal au point qu’il a fallu appeler une troisième pote. Heureusement qu’elles ont été là pour me filer un coup de main parce que tout seul je n’y serai pas arrivé.

Puis arrivé chez moi horreur je pensais que ça allait passer dans l’ascenseur mais non. Au final après 10min à essayer de fourrer le meuble dans l’ascenseur en inclinant, de côté, penché et tout et tout j’y suis parvenu et heureusement parce que 5 étage avec facile 60 kilos de planches de bois ça nous aurait achevé. Déjà que ma troisième amie est arrivé comme ça direct vu que j’avais seulement prévu d’être à deux et qu’elle était en robe et tout puis s’est mise en retard pour m’aider.

Enfin c’était quand même un peu décalé la belle robe en mode déménageur ^^

EN tout cas merci à elles qui m’ont sauvé la vie parce que les bouquins commençaient à s’entasser chez moi au moins là c’est plus organisé ^^

Puis j’ai terminé la soirée avec mon autre amie devant le foot avec une pizza oklm (quand même j’avais bien mérité cette petite pause hein ^^ après ces exams de la mort !)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

×