Les bases moléculaires et cellulaires des pathologies (exaaaaamen argh)

  • Par docjunior
  • Le 19/03/2016
  • Commentaires (2)

L'exam c'est lundi et au vu des annales que j'ai faites hier soir je ne suis AB-SO-LU-MENT pas prêt, surtout pour les QR (questions rédactionnelles). Ce matin j'ai fait du code sur internet (7F, 6F, 4F, 3F et 3F) et je suis plutôt satisfait de mes résultats. En même temps reforme du code is coming et je dois absolument me bouger. Cette histoire traine depuis octobre ou j'ai laissé tombé tellement il se passe de choses en P2 mais là depuis peu je m'y suis remis sérieusement et je compte bien le passer au plus vite. En mêe temps si j'ai réussi PACES je dois bien être capable de passer le code non ? ^^

En tout cas lundi l'exam sera là et j'ai interet à bosser à fond cet aprèm et demain pour ne pas l'avoir au rattrapage. Je pense que ça peut passer mais ça sera tout juste...

Je pense faire un petit billet pour résumer ce qu'on apprend dans cette UE ainsi qu'en uro-néphro juste après. Je continue à préparer des vidéos pour les PACES (dont une avec les témoignages des P2 et leurs conseils, vous pouvez y participer si vous voulez, il suffit de me le demander si je ne vous ai pas proposé), je prévois un billet sur les QCM (qui tarde je sais), un sur la grande famille médecine, le nouveau monde de l'hôpital façon Avatar et aussi sur les cours de communication (ça tarde aussi ça). Mais pour le moment, priorité aux cours ! Bon weekend à tous ;-)

études P2

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

docjunior
Haha moi je souhaite bon courage à ceux qui passeront après la réforme, par curiosité j'ai vu des nouvelles questions (ils changent tout) et ça a l'air bien plus galère !
Petite-cuillère
  • 2. Petite-cuillère | 19/03/2016
Ah ! Le code ! Que de souvenirs :) Bon courage (pour ma part, je vais peut-être devoir le repasser parce que je suis assez médiocre au volant d'une voiture ^^)

Ajouter un commentaire

×