Le récap #7

  • Par docjunior
  • Le 10/06/2019
  • Commentaires (0)

Lundi 10 juin 2019

Sur ma route

La vie continue. Et les révisions aussi. Les révisions surtout.

Je passe ma journée dans les bouquins. Et tout mon temps ou presque. C'est pas évident, mon j'avance.

Il s'est passé deux trois trucs dont je parlerai plus tard mais à part ça depuis samedi dernier je suis en mode révision à fond !

Résultat des courses j'ai pu faire quasi 200 pages du livre d'Immuno, 180 pages du bouquin de rhumato et je viens d'attaquer 20 pages du livre de pneumo sur 280 pages à faire au total.

Ensuite j'ai le bouquin d'hémato à découvrir et celui sur les maladies infectieuses (le Pilly) et j'aurai (enfin) rattrapé mon retard sur l'UE6 et l'UE7 (enfin façon de parler, j'aurai tout vu au moins une fois, mais il faut que je lise et relise plusieurs fois tout ça pour que ça rentre).

J'espère avoir terminé ce premier tour d'ici le 13 juin.

Puis j'aurai 2 semaines pour revoir tout depuis le début de l'année, l'hépato gastro, la cardio, la néphro, l'endocrino, la nutrition, un peu d'orl, un peu d'orthopédie, l'urgence, la réanimation, l'immuno, la médecine interne, l'hémato, un peu d'uro, la rhumato

De plus j'ai plein d'édition (de versions) différentes à voir, ou même découvrir, par exemple en Hépato Gastro j'ai fait le collège mais si je pouvais faire le KB ça serait top, idem pour la cardio ou j'aimerai bien revoir le collège et faire en plus le KB et inversement pour l'endocrino ou j'ai travaillé sur le KB mais si je pouvais faire le collège ça serait tellement top !

Et puis je dois m'entrainer en faisant des annales de QCM et dossier en UE6,7,8A et 8B que je n'ai pas encore fait puisqu'il n'y a que pour l'examen d'UE11 où j'ai fait presque tout comme il fallait.

Enfin je dois me préparer à la LCA pour l'examen de LCA en relisant plusieurs fois le livre de cours et refaisant les entrainements qu'on a eu durant l'année pour savoir répondre aux questions. Y'en a pour des dizaines et dizaines d'heures en perspective !

Je suis fatigué rien que d'y penser ^^

Mais je dois continuer et rien laché, le cap sur l'exam du 27 est fixé et j'avance sur la route à 300 à l'heure. J'espère que j'arriverai à temps car c'est loin d'être gagné. Mais si je continue comme ça c'est encore plus loin d'être perdu !

Je vous laisse sur une petite maxime que je trouve sympa " ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait "

le récap

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

×