Le récap #11

  • Par docjunior
  • Le 23/06/2019
  • Commentaires (0)

Le récap #11

A fond les ballons !

 

Bon la période de révision intensive continue, je vais même probablement me priver du 8ème de finale France Brésil ce soir à mon plus grand désespoir mais le devoir du savoir ne saurait surseoir !


Ce matin réveil à 11h après 9h de bon sommeil du combattant qui se prépare à être à fond les ballons sur cette semaine, je vous parlais hier de cette fameuse dette de sommeil, c'est bon elle est payée et même payée en avance pour cette semaine j'espère !

Du coup de 11H à 14H j'ai refait en 3H ce que j'avais fait hier en 8 ! Ah oui ça va plus vite !

Mais croyez pas que je suis au taquet dessus pour autant !

Disons que les maladies infectieuses et moi c'est l'allergie !

Sur la période de janvier à avril j'avais très mal bossé et fait juste un tour découverte du pilly, résultat devant l'exam je mélangeais tout et je me suis planté, j'avais quasiment aucune notion qui m'étaient restées en tête.

En faisant un deuxième tour cette semaine (en mode découverte là encore vu que le premier tour n'avait quasi pas été efficace) disons que j'ai une très vague idée du sujet et avec ce troisième tour (en mode confirmation), une idée floue du sujet ^^

Autrement dit, devant un QCM je devrais savoir à peu près de quoi ça parle mais sans garantie de savoir répondre juste. (Ce qui en soit par rapport au 1er exam est un bon pas en avant).

Si par miracle j'arrivais à revoir le pilly une 4ème fois (on va appeler ça le mode consolidation) d'ici à l'exam term je pense que j'aurai une petite idée du sujet et une chance correcte de bien répondre en QCM, mais bon c'est pas gagné.

Je laisse le mode construction, solidification, vérification et peaufinage des détails pour cet été ^^


Donc cet aprèm je re révise en confirmation (car j'avais révisé ça il y a deux semaines en mode découverte donc je vais faire l'équivalent d'une semaine de boulot en une aprèm, c'est TRES ambitieux, peut être trop mais bon ^^) l'immuno, la médecine interne, la pneumo, l'hémato et la rhumato !


Mama mia rien que d'y penser j'ai les chocottes je vais jamais pouvoir faire ça en une aprèm si ? Déjà que j'avais pas prévu de faire grasse mat ce matin et qu'une journée me semblait juste, que dire d'une aprèm et d'une soirée SEULEMENT !!!


Bon allez hop hop assez blablaté au boulot dokidoc !

Les cours vont pas se lire tout seul ! (j'aimerai bien pourtant ^^)


Bah en fait mon Nico tu as pas le choix si tu veux pouvoir te garder au moins 2 jours entiers pour bosser les matières du S1 va falloir y arriver !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire