La salade de fruit

  • Par docjunior
  • Le 16/07/2018
  • Commentaires (2)

 

Hellooo ce soir je voulais vous partager un commentaire qui m'a beaucoup touché. Oui oui je sais que je fais jamais ça, mais j'ai tellement eu le sourire jusqu'au oreilles que je résiste pas à l'envie de vous le montrer.

Il m'a mit la pêche, la banane, doux comme un velouté de mangue, frais comme un sorbet citron, il te réveille les papilles comment un sorbet à la passion !

Et justement ça m'en a redonné de la passion et si j'avais déjà prévu de reprendre la plume (euuh bon ok, le clavier serait plus juste techniquement parlant), c'est une des deux raisons qui me pousse à le faire ce soir. Quand à l'autre et bien c'est un secret connu de personne ou presque et pas la peine de demaner petits curieux ^^

Enfin bref tout ça pour dire que ce petit mot survitaminé, cocktail de bonne humeur, quand je l'ai vu ramener sa fraise, j'en ai été orange de bonheur (et comme ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici j'ai lu une tonne de commentaires tous plus sympas les un que les autres merci merci merki kiwi (j'avais envie de le dire, et je devais placer encore un fruit)).

C'est donc ans cette salade de bonne humeur diverse et variée que le voici !

Le grand, l'unique, le magistral, l'exceptionnel, l'incroyable !!! (bon j'exagère un peu je le reconnais mais juste à peine #MauvaiseFoi même si ce n'est qu'un commentaire après tout ^^)

* roulement de tambour + son des trompettes *

" Salut, :)
Je t'ai découvert il y a moins d'un mois, quand j'ai commencé à faire des recherches sur la paces (dans laquelle je vais me lancer l'année prochaine ). Je suis passée sur un bon nombre de vidéos youtubes plus ou moins intéressantes, mais les tiennes ont particulièrement attiré mon attention : tes conseils sont claires, bien développés, et sortent des astuces "bateaux" qu'on trouve un peu partout. Du coup, à la base, je me suis retrouvée sur ton blog pour te demander une certaine fiche pour la PACES dont tu avais parlé et qu'il fallait te demander ici. Mais j'ai commencé à lire ce que tu avais posté aussi, et je me rend compte que tu parles aussi de toi-même, de ta vie sur le fond de la médecine, ce qui rend ce que tu écris très attachant, en plus d'être intéressant. Comme de nombreuses personnes je suppose, je me retrouve dans certaines sitations que tu décris. Donc merci pour ce blog, je continuerai d'y passer du temps à l'avenir !
"

Merciiiii et merci à tous ceux qui laissent des petits messages, même pas long ça fait toujours plaisir et je lis toujours tout !

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (2)

Lauriane
  • 1. Lauriane | 13/01/2019
J'ai commencé la paces depuis quelques mois maintenant (presque la moitié ! Youhou) et après ce premiers semestre, j'ai d'un coup repensé à toi et à ce blog, et j'ai décidé d'y rejeter un coup d'œil ! Tes articles sur ton année difficiles m'ont beaucoup touché, à travers l'humour qui était revenu, j'ai vraiment senti quo ça n'avait pas du rour été facile, et je n'ose pas imaginer comment on doit ce sentir dans ce genre de situation. En plus, j'ai eu environ 2 semaines où j'ai vraiment frôlé le burn out au premier semestre, je passait littéralement mes journée entières à pleurer, à me dire que j'étais vraiment une grosse nulle incapable de rien je bloquais sur tous mes cours, gros blocage j'étais juste incapable d'apprendre une ligne, au max j'arrivais à compléter mes fiches et lire le cours entre deux larmes, j'avais l'impression que je foutais ma vie en l'air et que je ne trouverais plus jamais de sens à la vie. Mes parents étaient vraiment mal de me voir comme ça, j'ai même beaucoup hésité à me réorienter (vers où ? Je ne savais même plus ce que je voulais faire de ma vie). Puis les choses se délayent, doucement et difficilement. On trouve un peu de beauté dans des petites choses, et même si je continuer de pleurer en ouvrant chacun de mes cours, à ne pas dormir assez, à avoir les paupières collées au réveil et les yeux gonflées, je me suis accrochée, je ne sais même pas comment.
Donc bref, c'est après ça que je suis tombée ici. Et quelle surprise de voir que ce message.. C'était moi ! Je suis contente de savoir que ce message a pu te faire plaisir. J'avais oublié que je l'avais envoyé, sur le moment j'avais vraiment envie de dire ce que j'avais ressenti. On est toujours content de savoir qu'on fait du bien à quelqu'un !
Donc maintenant, je vais te suivre un peu plus ! J'ai décidé de me ménager parfois, car je tombe trop dans le stress au moindres complcations ou imprévus. Je n'aime pas aussi l'idée que ma vie, pour l'instant, tourne autour d'une unique chose, ce n'est pas sain.
docjunior
Hey merci pour le commentaire, j'espère que tout se passe bien pour ton année. En ce qui me concerne, c'est bientôt reparti, je vais me remettre à faire des vidéos et des articles so stay tuned !

Ajouter un commentaire