Journée de boulot

  • Par docjunior
  • Le 14/10/2017
  • Commentaires (0)

Pfff aujourd'hui je n'ai fait que bosser de 10 à Minuit et demi non stop comme une chaine de boulot en continu. Le pire c'était que je m'étais promis de m'arreter à 22H pour passer 2H à écrire mais là je suis juste claqué (comme quand tu es gamin et que tu te prends une claque) et j'ai juste envie de me coucher (doddooooo vous avez vu l'appel du lit et les yeux qui se ferment tous seuls). Donc ça attendra demain soir !

 

Mais si je bosse autant en ce moment c'est pour la bonne cause, c'est que j'étais trop bien lancé et concentré et productif et que je m'amusais comme un petit fou. Bon trève de mauvaise blagues (ouij'ai la haine de devoir m'y remettre même si en vrai ça fait depuis le début du mois que je bosse non stop entre mon exam de master de physio qui s'est bien passé le 7 puis l'oral le 15 qui s'est bien passé aussi avec entre temps du travail pour les rattrapages et aussi des bons moments). Donc je disais c'est aussi pour me permettre de m'offrir 3/4 jours plus tranquilles niveau boulot et d'autres bons moments malgrés mes rattrapages (par exemple ne bosser " que " de 9H à 14H et me garder l'après midi pour les 2 dernières leçons de conduite de 2H et mon passage de permi qui vient Jeudi prochain --> pitié faites que je ne le rate paaaaaas).

 

Bon et bien sur ce bonne nuit !

 

Ps : *Doc Junior Frustré* Ce soir restera comme le soir ou vous avez failli avoir une série d'article d'un coup du Capt'ain Doc Jr, (clin d'oeil à celui qui capte la référence) surtotu que j'en avais des trucs à des dire mais on verra demain soir (en espérant que je ne reste pas captif de mes cours !)

PPS : zzz... zzz... zzzz... zzzz... zzzz... zzzzz... zzzzz... zzzzz.... zzzzzzz... zzzzzzz... zzzzzzzzzzzzzzzz...

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

×